CAC 16 – 14 SCR

La météo était chagrine ce dimanche à Alary. Chagrine au moment de recevoir le S.C.Rieumes, chagrine de voir déjà le dernier match de la saison de nos équipes à Alary, chagrine de voir pour la dernière fois notre centre, David Pignol, fouler la pelouse du stade Adrien Alary.

Depuis tout petit, les couleurs rouge et blanche sont les couleurs que David, « Dada », portait dans son cœur. Ce maillot du CAC, il l’aura porté avec toujours autant de vaillance, avec envie, avec fierté, avec la volonté de porter haut les couleurs de Castelsarrasin. Encore ce dimanche, malgré des crampes en fin de match, Dada a tout donné pour mener les siens à la victoire. Alors, il était bien naturel de le voir porter le brassard de capitaine, de le voir entrer seul sur le terrain, de le voir recevoir sous cadre le maillot du club et de le voir sortir porté en triomphe par ses coéquipiers et acclamé par les tribunes.

Dada, le CAC est fier de t’avoir eu dans ses rangs pendant toutes ces années. Merci de tout ce que tu as donné et de tout ce que tu as transmis aux plus jeunes. Ta fidélité et ta loyauté t’honore. Alors, même s’il reste encore un match à Gimont, bon vent à toi et ta famille dans la nouvelle vie qui s’ouvre devant toi.

Sinon, c’est vrai qu’il y a eu un vrai match d’hommes ce dimanche. Nos équipes ont gagné. Nous avons vu un beau premier acte, ponctué par un essai de Reda Benlebaad et la réussite au pied de Jonathan Gendre et aussi de Thomas Reymond. Après une petite partie de manivelles qui vit le juge du jeu sortir deux oranges sanguines, les deux équipes ont joué à 14. Ca crée des espaces!…

 Après les citrons, le jeu des locaux fut plus confus mais leur vaillance a permis de conserver l’avantage au tableau d’affichage. C’était bien l’essentiel car le coup de sifflet final a libéré tous les joueurs et les tribunes ouvrant la fin de journée dominicale sur une gigantesque fête que nous ne vous narrerons pas sur ces pages…

C’est maintenant sûr, la Une terminera cette phase régulière septième de sa poule et la réserve demeurera deuxième, validant son ticket pour des phases finales que nous lui souhaitons les plus belles.

Categories: Actualités

Laissez un commentaire