Devant les diverses publications parues depuis la fin de la rencontre, le CAC souhaite préciser la manière dont les dirigeants avaient vécu les derniers moments avant l’arrêt du match et faire entendre leur voix face à un certain nombre d’affirmations dont ils contestent la véracité.

« Nous étions présents en bas de l’escalier qui mène à la tribune officielle. Suite au coup de poing donné à Jonathan Gendre, le numéro 4 de Mazamet qui venait de prendre un carton jaune trois minutes plus tôt et aurait donc dû rester sur le banc se lève et va prendre part violemment aux échauffourées qui opposent les joueurs. Nous faisons alors remarquer au représentant fédéral l’attitude illicite de ce joueur. Ce dernier, s’apercevant qu’il est cité, se dirige alors vers nous en nous insultants, puis en nous menaçant. Continuant à avancer vers nous, nous l’arrêtons en le repoussant par le col sans porter de coup.

L’arbitre met alors trois cartons rouges : un pour le CAC et deux pour Mazamet dont un pour le fameux numéro 4.

A ce moment, un dirigeant de Mazamet ordonne alors à ces joueurs de quitter le terrain et de rentrer aux vestiaires. Les joueurs de Mazamet sanctionnés d’un carton rouge sont alors suivis par toute l’équipe tarnaise. C’est à ce moment que l’arbitre prend la décision d’arrêter le match. »

Categories: Actualités

4 Responses so far.

  1. Eric Boukheroufa-bouchard dit :

    BONJOUR
    je me trouvais au stade j ai payé ma place 10 euro et le match a été arrêté je ne commenterai pas en esperant que le cac aura match gagné.
    ALLEZ VOUS FAIRE un geste pour le prochain match car en tant que supporter et spectateur je suis parti frustré
    amitiés sportives

    • admin dit :

      Bonjour et merci du soutien que vous manifestez à nos « Rouge et blanc ». Il nous est difficile de répondre à votre demande aujourd’hui. En effet, sans connaitre les résultats de la commission mixte qui statuera le 10 avril sur les dispositions qui seront prises par la FFR à l’endroit des deux formations, vous comprendrez que nous sommes dans l’impossibilité de nous prononcer sur les éventuelles dispositions qui pourraient être prises à l’occasion du prochain match qui sera disputé par nos couleurs au stade Adrien Alary. Quoi qu’il en soit, nous étudions avec le plus grand sérieux votre requête et reviendrons vers vous dès que cela sera possible. Croyez bien que nous sommes particulièrement affectés par les évènements qui se sont produits le 24 mars dernier et des décisions qui ont alors été prises. Rugbystiquement vôtre.

  2. tout part du 4 de mazamet gagnez les 2 derniers matchs vous vous qualifierez forza

    • admin dit :

      Merci encore de votre soutien. Nous vous avions promis une réponse concernant votre requête. Nous sommes une fois encore désolé du déroulement de la journée du 24 mars dernier. Nous espérons que vous pourrez vous libérer pour la dernière journée de la phase qualificative car, et vous le méritez bien, nous offrons à tous nos supporters l’entrée au stade pour la rencontre contre Cahors à Alary. Au plaisir de vous voir très vite au stade. Rugbystiquement vôtre.

Laissez un commentaire