LSA 14 – 19 CAC

On ne donner pas cher de nos « Rouge et Blanc » en déplacement en terre aveyronnaise. Et pourtant, on sentait depuis le début de semaine que l’envie de faire un résultat était dans la tête de tous les joueurs et, malgré des conditions de jeu dantesques, avec un vent à décorner les bœufs, le CAC s’est imposé à Levezou-Ségala sur le score de 14 à 19.

La partie a été très équilibré pendant la première heure de jeu, les buteurs se répondant. Certes, les locaux avaient virés en tête aux citrons après avoir franchi la ligne d’embut, mais les visiteurs restaient dans le jeu et surtout, à la reprise, faisait preuve d’une grande intelligence de jeu en se servant du vent tourbillonnant.

Avec le retour sur le banc des blessés du début de saison, le coaching finissait par faire du bien et la rentrée de Paul-Alexandre Oro permettait au CAC de prendre progressivement le dessus. Fort en mêlée malgré un pack adverse réputé costaud, c’est sur une dernière action en force que les cacistes faisait le break en propulsant Kiri Mariner à dame. Il ne restait alors que quelques secondes pendant lesquelles les Aveyronnais revenait par leur buteur. Mais, il était trop tard et le coup de sifflet final était donné sur le score de 14-19 au profit de nos vaillants joueurs.

Bravo pour cette belle performance renforcée par la victoire de la B 12-17.

Categories: Actualités

Laissez un commentaire