Vendredi 27 mars, Bernard Laporte, président de la FFR a annoncé que les compétitions amateurs étaient définitivement stoppées à cause du Covid-19.

Notre institution adhère bien entendu à cette décision. La santé est effectivement la première préoccupation de tous.

Nous allons profiter de notre site, avec une chronique hebdomadaire pour rester en contact avec tous nos partenaires et sympathisants, gardons cette communion qui nous anime depuis le début de cette saison et nous vous en sommes tous reconnaissants. Nous sommes tous confinés en famille et le CAC est une belle famille …

Nous partageons tous la même déception et la même frustration de cette fin brutale. Une belle aventure dominicale nous tendait les bras mais malheureusement rien n’est plus brutal que la maladie, nous devons donc considérer cette fin de saison avec beaucoup de compassion et de respect pour les soignants et toutes ces familles endeuillées dans tout le pays. Le rugby n’est qu’un jeu.

Après une période compliquée, notre cuisiner Jean LOPEZ dit CHiNO va beaucoup mieux. Cette longue trêve va lui permettre de se régénérer.

À bientôt Chino !!!!

Toujours dans la rubrique « bonne nouvelle », c’est le carnet rose des joueurs. 

Nous sommes tout heureux de vous présenter la venue d’un futur joueur début mars.

En effet, Romain PONTI et Mathilde CORDO ont eu le bonheur d’égayer leur foyer avec la venue de Mahé et nous leur adressons toutes nos félicitations.

Coucou Mahé !!!!

Restez à la maison !!!

À bientôt.

                                          LE CAC NE PÉRIRA PAS  A A À A

Semaine prochaine focus sur les éducateurs du CAC formation.

Categories: Actualités, CLUB

Laissez un commentaire