Après l’annonce des staffs pour la saison à venir, nous vous livrons aujourd’hui les premières recrues qui viendront renforcer les effectifs Seniors et Espoirs.

Damien Larrue, né en 1999, est un trois-quart polyvalent. Il a appris le rugby à l’école de rugby du stade Phocéen Provence Rugby puis y a œuvré comme cadet et junior. Depuis deux ans, il était dans l’effectif Espoirs du SU.Agen.

Valentin Bonnet, né en 1999, jouait comme troisième ligne la saison passée avec les Espoirs du SU.Agen.

Quentin Barrieu, également né en 1999, a eu ses premiers contacts rugbystiques avec le rassemblement de Fleurance-Lectoure. Il joue deuxième ou troisième ligne. Il est passé par les Espoirs du SU.Agen avant de jouer à Tarbes l’an passé, en Fédérale1.

Nassim El Youmouri est guère plus âgé puisqu’il est né en 1997. Il a connu la Fédérale1 avec Bedarrides-Châteauneuf. Il joue au poste de pilier.

Même si le recrutement n’est probablement pas fini, nous leur souhaitons la bienvenue à tous les quatre dans l’effectif « Rouge et Blanc ».

Le premier recrutement aura, une nouvelle fois, consisté à conserver le groupe qui a œuvré la saison dernière. Et, c’est plutôt très bien engagé puisqu’au delà des plus anciens de la réserve, le groupe est prêt à continuer le chemin dans le même esprit de solidarité que celui qu’il a démontré de septembre à mars.

Conformément aux règles de la Fédérale 1, le club alignera l’an prochain une équipe Senior au niveau de l’Elite Amateur, ainsi qu’une équipe Espoir. La réserve qui vient de réaliser deux très belles dernières saisons ne pourra, hélas, être alignée par le CAC. C’est ainsi que nous voyons partir les plus anciens de ce groupe qui feront probablement le bonheur de nos voisins tarn-et-garonnais. Tony D’Antona a décidé de leur emboiter le pas. Nous leur disons à tous un grand merci pour le bonheur qu’ils nous ont procuré et leur souhaitons bon vent sous les nouvelles couleurs qu’ils auront choisies.

Categories: Actualités, CLUB

Laissez un commentaire