En créant le Challenge de l’Ecole de Rugby de l’Année, la Ligue Occitanie de Rugby a souhaité instituer un prix dédié aux Ecoles de Rugby sur la base de la contribution au développement de notre discipline et de ses valeurs.

A cette occasion, l’Amicale du Tournoi des VI Nations a accepté d’être partenaire de cette opération en participant financièrement à l’encouragement du développement du rugby chez les jeunes.

Le règlement de ce challenge repose sur deux critères essentiels :
La progression des effectifs (en nombre et en taux d’évolution)
La labellisation FFR de l’EDR (acquise ou en cours d’acquisition)

Suite à l’arrêté des effectifs à fin Avril et aux critères d’éligibilité de ce challenge, la Ligue Occitanie de Rugby a établi un classement pour la saison 2019/2020 :

Félicitations aux EDR de l’US CARCASSONNE, du C A CASTELSARRASIN, du S C PAMIERS, du RO LUNEL et de l’ES COTEAUX DE L’ARRET

La Ligue Occitanie de Rugby et l’Amicale du Tournoi des VI Nations,ont attribué une récompense de 1 000 € sous forme de « chèque-formation » à chacune des EDR nommées.

Félicitations et remerciements pour l’investissement et le dynamisme des éducateurs et dirigeants au service du développement de notre sport au travers des activités des EDR.

Categories: Actualités

Laissez un commentaire