Le manager général, Mouss Garioub fait un point sur les recrues avant la montée du club en Fédérale 1.

Pour cette nouvelle saison, nous disposerons d’un groupe pérenne et, aussi, finalement, beaucoup de nouvelles têtes. Tout d’abord, bonne chance à tous les joueurs qui ont choisi de changer de club. Mais, surtout, merci à tous ceux qui ont fait confiance au staff et aux dirigeants en restant et auxquels ces derniers ont promis la plus grande transparence. Comme n’ont cessé de le répéter les présidents, le but est que les joueurs issus du sérail prennent du plaisir. Cette maxime sera celle du groupe pour toute la saison prochaine qui repart sur une nouvelle saison avec le même état d’esprit.

En termes de rapports humains, tout tournera autour de l’honnêteté et du plaisir. Autour du socle fort et solidaire du CAC, le premier objectif va être d’intégrer les nouvelles têtes. En ce sens, la saison dernière doit nous guider. Ce sera une très bonne référence en la matière. Le club repart sur un nouveau cycle, avec un nouveau défi et des joueurs aux profils différents qui nous rejoignent et qui ont bien intégré qu’ils n’arrivent pas en terrain conquis, les joueurs issus de notre formation ayant acquis beaucoup de crédit.

L’effectif a été construit pour tenir toute une saison en Fédérale 1. On peut d’abord citer ceux qui montent dans le groupe depuis les équipes Juniors. Il y a ceux qui ont déjà joué en Séniors comme Théo Demeurs, Paul Julia, Léo Larroque et Alex Zamuner. Il y a aussi quelques Juniors qui n’avaient encore jamais joué dans le groupe Séniors :  Clément Bermont, Erwann Bournas, Valentin Bousquet, Thomas Crassat, Matt Delage, Samy Groux et Ethan Lombard. Il y a ensuite les Espoirs qui nous rejoignent comme Vivien Barde (USM), Quentin Barrieu (SUA), Lucas Belony (Millau), Adrien Boisserie, Valentin Bonnet (SUA), Nassim Elyoumouri (USM), Steven Giroud (USM), Damien Larue (SUA), Joan Mira (Cahors), Julien Nicolas (Villemur) et en double licence avec Agen, Hans Lombard.

Enfin, au-delà des Espoirs, nous enregistrons les arrivées de : Jawad Atia et Jeancel Hemilembolo au poste de pilier, Pellow Van der Westhuizen au poste de talonneur, Tom Herenger au poste de deuxième ligne, Pierre Barthère au poste de troisième ligne, Nathan Bounaudet à la charnière ou à l’arrière et Soheyl Jaoudat au poste d’arrière ou d’ailier.

Categories: Actualités, CLUB

Laissez un commentaire